• Vincent

Ame qui vient d’être incarnée

Bienvenue à toi, âme qui vient d’être incarnée ici sur cette Terre, tu te demandes pourquoi tu es là.

Nous allons te parler de qui tu es en réalité, pas l’être que tu incarnes, mais bien la conscience spirituelle qui tu constitues, qui fait de toi une Âme.


Ce passage ou cette naissance dans ce monde est quelque chose de difficile et beau en même temps, les sensations sont mille fois plus intenses, mais les souffrances aussi.


Tu arrives dans un monde d’exploration, un monde ou la dualité est maîtresse, elle est à la fois la souffrance et le bonheur, elle est l’expérimentation la plus pure et la plus dure.


C’est aussi grâce à elle que tu vas pouvoir te retrouver, à nouveau à travers une nouvelle vie, tu vas pouvoir une fois de plus te dire je t’aime, car malgré tout se qui peut t’entourer, c’est toi qui comptes ici-bas.


Beaucoup de choses te ferons douter, souffrir, perdre ta confiance, te rendrons malheureuse, et une fois que tu auras compris que tous ces états d’êtres sont passagers, qu’ils sont une leçon, qu’ils sont la face d’une vie, mais qu’il y a l’autre face de l’autre côté alors chaque leçon pourra être comprise, assimilée et libérée.


Libérée car d’un côté la souffrance enferme, le doute nous comprime sur nous-même, alors que la compréhension, la confiance nous libère, nous rend heureux.

Entends-bien que tout ce qui t’entoure, aussi difficile soit-il n’est qu’illusion, n’est que le reflet de toi en perpétuel évolution, soit toujours dans le meilleur équilibre possible, si l’ombre apparait alors apporte de la lumière, et si la lumière t’éblouie alors regarde en toi et tu sauras pourquoi elle est là, peut-être qu’elle mettra en lumière tes parts d’ombres.

Voilà notre conseil pour ton Incarnation : Vis, vis la vie, et soit dans l’amour de ta vie. Aies le Cœur léger, sois en Joie, et tout sera plus simple.

Tes Anges.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout