• Vincent

Comment être sur le bon chemin ?

Que voulez-vous savoir ?


Comment être sur le chemin ?


Mais vous êtes déjà sur votre Chemin.


Nous comprenons bien, cette envie d'être au bon endroit au bon moment, pour être sûr que tout ce que vous avez réalisé jusqu'à présent vous a amener enfin vers peut-être le bonheur, la joie....


Avant tout il faut retirer le terme "bon" de votre questionnement, parce qu'en réalité c'est toujours le bon chemin que vous expérimentez.


Car la Vie vous amène toujours le meilleur pour vous. Bien sûr, votre perception des expériences peut être bonne ou mauvaise, et vous êtes tous différents avec vos ressentis.


Mais dites vous bien, qu'une expérience comprise, une expérience libérée, une expérience transcendée, vous permettra de grandir, d'évoluer encore plus et d'attirer de nouvelles expériences.


Alors pour nous un bon chemin, c'est un chemin qu'on accepte d'arpenter, quoiqu’il arrive, un chemin qui va nous apprendre encore un peu qui nous sommes à chaque pas.


Et c'est tout cela qui est certainement ce qui y a de plus difficile sur Terre, accepter sa vie telle qu'elle est, accepter que la leçon peut-être longue et difficile. Car par cette acceptation, vous libérez toute concentration d'énergie qui pourrait rendre longue et difficile cette expérience.


Vous appelez ça aussi le lâche prise, lâchez toutes les idées que vous vous faites de votre Vie, de vos expériences et vivez.


Au bout de tout ça, il n'y a qu'une seule chose essentielle à retenir, c'est de Vivre. Vivre là, maintenant. Et là vous serez sur le meilleur chemin que la Vie puisse vous apporter. Un chemin dans la légèreté, un chemin aligné avec la Vie, avec votre Vie.


Vous traversez des épreuves qui vous paraissent difficile, que vous trouvez interminable. La meilleure façon de voir ces épreuves, c'est d'être ok avec ce qu'elles peuvent paraître. De cette manière vous les rendez plus simple, plus légère, et ainsi Vous les Vivrez plus sereinement.


Le Bon chemin se résume à ça : Vivez maintenant, Acceptez l'instant comme il vient.

Et vous serez à coup sûr sur le Bon Chemin...


Avec toute notre lumière.


Vos Anges.


Canalisation

La Voie Intérieure


Retrouvez d'autres messages dans l'Ebook "Le Guide de retour à Soi"


Téléchargez l'Ebook Gratuit "Comment accepter le départ de nos défunts"

377 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout