• Vincent

Corps Esprit

Où va-t-on ? Est-ce que vous le savez ?

Nous non plus, nous non plus nous ne savons pas comment l’avenir va se dessiner pour vous, en vérité il n’y a que vous qui sachiez ce que l’avenir peu vous réservez. 


De quelle manière ? 


Eh bien, il va falloir écouter attentivement tout ce que votre « Corps Esprit » vous dit. 


Oui le corps et l’esprit, les 2 sont indissociables, les 2 résonnent ensemble, les 2 sont qui vous êtes. 


Votre corps et votre esprit fonctionnent en symbiose entre eux, quand l’un à mal l’autre aussi, quand l’esprit va bien alors le corps va bien.

Pour bien écouter son « Corps Esprit », il faut se positionner à son écoute, il faut lui donner ce temps d’écoute, il faut vous donner ce temps d’écoute. Il faut régler la fréquence sur une radio ou il y a le calme plat. Il faut régler votre fréquence sur celle de vos battements de Cœur, ou de votre respiration.

Se concentrer sur soi, ces ressentis du corps vont vous permettre de revenir petit à petit vers vous.

Vous pensez qu’il est difficile de faire disparaître toutes ces pensées stressantes, préoccupantes, toutes ces pensées, qui n’en finissent plus, peut-être que vous souhaitez ne plus les entendre.

Pour ne plus entendre ou voir ces pensées, concentrez-vous sur des sensations qui vous font du bien, portez votre attention sur vos souvenirs qui vous connecte au bonheur, à la joie, et d’une pensée de joie, sautez vers une autre pensée de joie ou de rires, et ainsi de suite, laissée place à la joie intérieure dans tout votre corps, et ressentez votre corps lorsque vous avez ces pensées de joie. 


Prêtez particulièrement attention à tous ces ressentis dans votre corps, juste à tous ces ressentis.

Vous voyez comment votre corps réagis à vos pensées. 


Prenez conscience que lorsque votre esprit et votre corps se sentent bien, alors vous pouvez être sûr que vous allez dans la bonne direction.

Ressentez régulièrement cet équilibre « Corps Esprit » il sera votre boussole intérieure pour vous donner la direction à votre Vie.

Vos Anges Canalisation La Voie Intérieure

15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout