• Vincent

La Vie

La Vie, si belle et incroyable, comment pourrait-on imaginer toutes les questions qui tournent autour d’elle. On ne peut pas, tout comme on ne peut pas connaître la vie dans sa totalité, personne ne le peut.


Alors comment l’appréhender, comment donner un sens à cette vie, à votre propre vie. En réalité, le problème n’est pas en sois de saisir le sens de la vie ni de l’appréhender, ni de la comprendre, il s’agit uniquement de la vivre.


La vie, c’est le décor dans lequel vous évoluer tous les jours, la vie c’est la réaction à vos actions, la vie n’est que le reflet de vous-même. Il n’y a rien à comprendre de la vie, il faut simplement vous comprendre VOUS.


Qui êtes-vous ?

Quel sens vous voulez donner à votre existence ?

Qu’est-ce que vous voulez faire ?

Qu’est-ce qui vous fait vibrer ?

Qu’est-ce qui vous donne cette sensation d’être vivant ?


Les questions doivent porter sur vous-même uniquement. La vie est juste là pour vous rappeler qui vous êtes à chaque instant.


Bien surtout n’est pas aussi simple à interpréter, mais prêtez l’oreille, regardez, écoutez tout autour de vous.


Prenez du recul par rapport à des événements qui arrive ou qui se sont passés, et trouvez le point commun, trouvez le point qui réagis dans votre corps, ne cherchez pas forcément à transposer la situation exacte, mais regardez plutôt la symbolique, regardez votre vie sous un autre angle, d’une autre manière, et là vous verrez autre chose.


C’est à ce moment-là que vous commencerez à regarder au fond de vous-même.


Alors allez-y, votre âme vous y attend !


Vos Anges


Canalisation

La Voie Intérieure

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout