• Vincent

Les Canalisations de l'Univers (46)

Dernière mise à jour : 23 nov. 2021



La Voie !


Qu'elle est cette Voie à tenir, à prendre, quelle est cette direction que vous cherchez tant !


Pourquoi toute cette charge énergétique sur ce but, sur cette idée qu’elle vous permettrait d’aller dans la bonne direction, cette idée qu’enfin vous serez libre et heureux car sur la bonne Voie.


Ces idées que vous vous faites, ces buts que vous vous créez ne sont qu’illusoire, ils ne sont qu’un écran de fumée devant vos yeux, persuadé que derrière ce voile toutes les solutions seront là !

Et si nous vous disions, que derrière cet écran de fumée, derrière ce rideau il n’y a rien de plus de ce que vous avez ici et maintenant.


Nous vous disons tout ça, pour remettre votre regard au bon endroit. Bien sûr vos idées, vos buts sont humains, mais ce que vous voulons vous dire c’est qu’ils ne sont pas la solution, ils sont un pansement à vos blessures, ils sont une échappatoire.


La Voie, votre Voie, est là déjà en vous, il s’agit de regarder à l’intérieur, d’osez regarder au fond de votre être qui vous êtes.


Gagner votre temps, et ne cherchez plus, vous avez trouvé, car vous êtes tout.


Alors bien sûr, l’accès à votre « Vous » peut vous paraitre difficile, certainement plus difficile que de se dire que ma Voie, ma Mission se trouve dans tel Métier ou avec telle personne….


La seule et unique Voie qui existe, c’est Vous. Vous êtes là pour vous, vous êtes arrivez ici pour vous, vous êtes tout ce qui doit compter pour vous.


La Vie se diffuse à travers vous et pour vous, alors faites de vous votre Voie et là vous saurez pourquoi vous étiez la Voie.


Avec tout notre Amour


Vos Anges.

 

Le monde qui vous entoure !


Vous avez peut-être l’impression de vivre dans un monde injuste, pleins de souffrances, pleins d’atrocités, peut-être que vous pensez que ce monde court à sa perte.













Vous avez le droit d’avoir ce type de pensées, elles sont humaines, elles sont compréhensibles.


Avant toute chose, il faut comprendre que chaque être humain vit sa propre Vie, c’est-à-dire qu’il crée son expérience de Vie.


Ensuite l’accumulation de toutes ces énergies de Vies manifestent des égrégores qui eux peuvent interagir avec d’autres formes de Vies plus largement.


Plus un égrégore est massif, plus il va s’étendre, pas de manière « kilométrique », mais de manière « vibratoire », c’est-à-dire que chaque être qui a une part de lui-même qui résonne avec cet égrégore va réagir à ce système de pensées.


Tout ce qui peut résonner en vous, est ici pour vous alerter qu’il y a un coin de vôtre être qui doit être mis en lumière.


Qu’est ce que cela veut dire ? Que même si les mauvaises pensées de plusieurs personnes s’accumulent, elles sont aussi là pour faire réagir certaines personnes, non pas dans l’action mais bien dans votre propre intérieur.


Pour résumé les égrégores positifs vous sont bénéfiques à tous, et les égrégores négatifs le sont aussi, car ils vous permettent d’être vous-même un peu plus chaque jour.


Ainsi la solution est en chacun de vous uniquement, pas dans le monde qui vous entoure.



Alors notre vision de votre monde, c’est pour nous un monde qui évolue par l’expérience, et plus le monde souffre, et plus le monde trouvera qui il EST rapidement !


Plus le monde souffre, plus il se tournera vers la LUMIERE !


Et tout ça Grâce à chacun de vous.


Merci à vous.


Vos Anges.


 

Le Papillon !


Le Papillon a une très forte symbolique sur votre Terre.


Le Papillon se transforme tout au long de sa vie.


Le Papillon meurt, pour mieux revivre.


Le Papillon traverse de nombreux passages.


Et le papillon par ces battements d’ailes est aussi la symbolique de tous les effets qu’un petit geste peut avoir comme conséquence.


Le Papillon nous rappelle à quel point nos gestes, nos actes, nos pensées ont un impactent sur toutes Vies.

Nous aussi en tant qu’Anges, nous pouvons avoir cet impact, toujours dans le respect de votre libre arbitre.


Tous sans exception avons notre rôle dans ce tissu qu’est l’Univers.


Sans culpabilité, il faut se rendre compte que nos Vies impactent d’autres Vies, terrestres ou extra-terrestres, minérales, animales, des Vies parallèles, des Vies futurs ou antérieures.


Dans ce maillage de la Vie, tout le monde à son impact.


Alors tout comme le Papillon, transcender les passages, apprenez à mourir pour renaitre, apprenez à vous transformer, et surtout apprenez à vivre avec votre Cœur, par le Cœur et pour le Cœur.


Car c’est le Cœur qui vous transformera, c’est votre Cœur qui fera de votre Vie celle qui faut Vivre.


Avec tout notre Amour.


Vos Anges.



 

Merci à tous pour votre lecture de ce post : n'hésitez à partager, liker et commenter vos ressentis sur ce post ou sur les réseaux sociaux.

 

Retrouverez également sur mon site plusieurs ebooks dont cet Ebook gratuit :

Pour plus de détails je vous invite à aller voir sa description ici :

https://www.lavoieinterieure.net/ebookgratuit







 

Retrouverez également sur mon site plusieurs ebooks dont cet Ebook :

Pour plus de détails je vous invite à aller voir sa description ici :


https://www.lavoieinterieure.net/50messagesdelunivers





 

Retrouverez également sur mon site plusieurs ebooks dont cet Ebook :

Pour plus de détails je vous invite à aller voir sa description ici :


https://www.lavoieinterieure.net/guideretourasoi






 


4 695 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout