• Vincent

Nous sommes là

Nous sommes là, nous vous le répétons souvent, nous savons que vous ne pouvez pas tout voir, et pourtant, à chaque seconde nous vous envoyons des signes, des guidances, la vie vous en envoie à chaque moment.


C’est pourquoi il est essentiel de prendre ce temps, juste pour vous, juste pour chacun d’entre vous.


Observez, contemplez, ayez le regard ouvert sur toute la beauté de ce monde, sur la beauté de toutes ces expériences, et là vous serez en mesure de saisir les signes, et de les comprendre.


Nous voyons bien que votre vie vous impose un rythme effréné, mais pourquoi ?


A quelle fin ?


Souhaitez-vous continuer à courir après votre vie ?


Ou bien est-ce que vous vous décidez à ralentir et vous posez les vraies questions.


N’ayez pas peur, le changement est la vie, posez-vous les questions qui vont parler à votre centre intérieur, ces questions que vous n’osez affronter, ce genre de questions que vous vous dites « je verrais ça plus tard ».


Remettez-vous en priorité de votre vie, c’est la seule manière de découvrir qui vous êtes, même si tous ces changements qui devraient s’opérer vous font peur, sachez qu’ils sont pour votre bien, vous n’avez pas à avoir peur, l’univers est là pour répondre à tout ce dont vous avez besoin.


Mais comment avoir confiance ?


On va faire un exercice simple avec vous, où que vous soyez pour lire ce texte, posez-vous, asseyez-vous, allongez-vous, peu importe, faites-en sorte d’être stable sans effort.


Concentrez votre pensée sur votre Cœur, pensez qu’à votre Cœur, ressentez ces battements, ressentez comment ils alimentent tout votre corps.


Imaginez votre Cœur en train de battre, tel une horlogerie qui sans cesse alimente votre corps de vie. Connectez-vous à lui, reliez-vous à votre Cœur.


Quand vous êtes prêt, posez-lui la question « Comment je peux avoir confiance en la vie ? ».


Ecoutez votre corps et ce qu’il peut répondre, écoutez le moindre signe, auditif, ou un ressenti qui va vous donner une réponse.


Ecoutez la réponse, écoutez votre réponse.


Car votre Cœur vous appartient, et ce cœur est aussi à l’origine de la vie, il est le symbole de la vie, de l’Amour.


Alors à chaque fois que vous doutez, que vous avez peur, connectez-vous à lui, car en vous connectant à lui, vous vous connectez à l’univers tout entier.


Vous êtes important pour nous, vous êtes essentiels à nos cœurs, aimez-vous, écoutez-vous.


Nous vous aimons du plus profond de nôtre être.


Vos Anges à tous.


Canalisation

La Voie Intérieure

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout