• Vincent

Où êtes-vous ? Que pensez-vous être ?

Où êtes-vous ? Que pensez-vous être ? Êtes-vous ce simple corps fait de chair et de sang ?


Vous êtes en effet un corps, vous êtes de la matière aujourd’hui, mais demain, comment pensez-vous que votre corps va évoluer ?


La matière n’est pas éternelle, ou plus simplement elle est en renouvellement constant. Ce qui vous sert de corps actuellement pourra servir la Terre demain, et nourrir des plantes ou des arbres. Vous êtes de passage ici, et nous le sommes tous, c’est la vocation qu’à la vie, passer, transmettre, insuffler, faire grandir les esprits, tout est passage, vous y compris.


Mais bien plus que la vie sur cette Terre, il y a la vie dans sa globalité, la vie dans toute son ampleur que personne, même nous ne pouvons définir et connaître, alors il s’agit de l’embrasser entièrement, la ressentir à chaque instant pour se sentir vivant, se sentir habité par cette vie en soi. C’est le rôle de chacun, même de Gaïa.


C’est le rôle de chaque conscience, ressentir la vie, pour la développer, la partager, la transmettre. C’est notre rôle à tous.


Nous sommes tous au Cœur de cette vie, à nous tous de la respecter sous toutes ces formes, de la ressentir dans tout notre corps, dans tout notre être pour encore mieux la redistribuer.


La Vie est en nous, alors soyons la Vie.


Vos Anges.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout