Un Miracle

Bonjour à tous ceux qui liront ce message,


Qu'attendez-vous de la vie ?


Un miracle, qu'elle puisse vous sauver ?


Ou bien qu'elle soit moins dure peut-être, elle pourrait peut-être vous donner du bonheur, de la légèreté.


Mais tout ça ne vient pas ! Pourquoi ? Comment faire ? Qu'est-ce que je dois faire ?


Nous entendons tellement de fois ces questions, tellement de fois des plaintes parce que la vie ne vous apporte pas ce dont vous avez besoin.


Mais la vie ne va rien vous apporter tant que vous ne vous l'apporter pas vous-même, la vie n'est juste le reflet que de vous-même rien de plus, rien de moins. La vie est votre miroir.


Arrêtez de lui demander quoi faire, mais posez vous la question au fond de vous-même, car si la vie vous renvoie toujours "je ne sais pas comment faire", alors peut-être que c'est au fond de vous-même que ce n'est pas clair.


Soyez clair avec vous, soyez d'accord à votre Cœur, mais uniquement votre Cœur, pas avec votre mental, il va vous induire en erreur.


La vie n'est que vous, elle vous dit, tu ne peux pas faire, ou je ne sais pas comment faire, tu n'as pas assez d'argent ou pas assez de temps, parce que peut-être vous ne vous en donnez pas assez, peut-être que vous donnez trop de temps à l'extérieur, à votre famille, vos amis, mais vous, ou êtes-vous situez dans cette équation, êtes vous au centre ?


Si vous êtes au centre, vous pourrez résoudre cette équation car vous connaissez votre valeur, mais si vous ne faites pas partie de l'équation comment voulez vous la résoudre sachant qu'il n'y a que des inconnues, que des paramètres que vous ne maîtrisez pas.


Vous seul vous vous connaissez, alors faites en sorte d'être votre propre maître du jeu, votre priorité.


Alors balayez toutes ces croyances, qu'il faut passer la famille avant vous, qu'il faut donner pour être une bonne personne, lâchez toute cette mascarade de croyances qui dictent votre vie, balayez tout ce qui ne collent pas à qui vous êtes au fond.


Allez de l'avant seul et vous verrez que plus tard en vous retournant vos proches auront bien plus avancé, qu'ils auront eux aussi repris leurs pouvoirs, car en prenant le vôtre vous leur avez laissé le leur.


Lâchez tous ces préjugés, toutes ces barrières qui vous formatent pour être soi-disant de bonnes personnes.

Vous l'êtes, quoique vous fassiez, alors vivez, foncez, allez vers ce qui nourrit votre Cœur. Mais pour ça, il faut être sincère avec lui.


Faites ce geste d'amour pour lui et vous verrez qu'il vous le rendra au centuple.


Croyez-vous-en, nous croyons en vous et vivez !!!


Vos Anges qui vous aiment.


Canalisation

La Voie Intérieure

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout